Deliveroo et Pizza Hut lancent la première boîte à pizza de la distanciation sociale

Alors que l’Ă©tĂ© bat son plein, l’envie de se retrouver entre amis pour prendre l’apĂ©ro, d’organiser des dĂ®ners dans l’herbe ou de dĂ©jeuner au soleil avec ses collègues se fait plus forte. Et on le sait, lors des rassemblements, il est souvent difficile de garder ses distances ! Pour profiter de ses proches tout en respectant les mesures de distanciation, Deliveroo et Pizza Hut ont imaginĂ© la première boĂ®te Ă  pizza qui permet de passer une soirĂ©e avec ses amis sans prendre de risques : une boĂ®te sur-mesure, d’un mètre sur un mètre oĂą chaque coin s’ouvre indĂ©pendamment, idĂ©al quand on ne veut pas partager.

La boîte pour “Hut Lovers” sera compartimentée afin de pouvoir contenir 4 pizzas XXL avec les recettes gourmandes de son choix. Une édition limitée disponible en Click & Collect dans certains restaurants Pizza Hut parisiens couvrant la capitale (5ème, 11ème, 13ème, 14ème, 16ème, 17ème et 18ème).

Ă€ commander Ă  emporter Ă  partir du jeudi 23 juillet et jusqu’Ă  Ă©puisement des stocks. BoĂ®te Ă  demander au moment de rĂ©cupĂ©rer sa commande de pizzas